dimanche 9 janvier 2011

Milkshake au Nutella

Vendredi, c'était la fête de mon petit mari. Alors j'ai essayé, avec ce que j'avais dans les placards, de lui faire des petits plaisirs culinaires. Et comme il aime particulièrement les milkshake, et que j'avais une envie de Nutella ... et bien, voilà un milkshake au Nutella ! Résultat : les verres ont été vidés très très vite, c'est un signe de succès, non ?

(pour 2 personnes)

30cl de lait demi écrémé
2 c. à soupe de Nutella
2 c. à soupe de cacao en poudre
2 boules de glace vanille
8 gros glaçons

un mixer, blender ou shaker
deux pailles (bah vi, c'est plus sympa quand même ;o))

très facile et rapide
économique
  



Dans le bol du mixer ou du blender (ou du shaker), mettre le lait, le cacao et le nutella. Mélanger totalement jusqu'à obtenir un lait chocolaté.

***

Ajouter la glace à la vanille et les glaçons. Mélanger légèrement : les glaçons ne doivent pas être complètement brisés.

***

Présenter dans un verre haut et ajouter une paille (ça, c'est pour le style ;o)). Servir immédiatement.


J'espère revenir très vite avec des recettes au Nutella ... Un produit que j'apprécie de plus en plus et qui m'inspire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire